Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Ezkh's world
3 mai 2008

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je suis Ezkh, chroniqueur pour le webzine http://www.skartnak.com .
Ce blog sera une sorte de Mini Webzine, plus personnel, relatant les choses que je n'ai pas l'occasion de faire sur Skartnak.
Vous verrez sur votre gauche plusieurs parties, mes chroniques, des fiches découvertes de groupes divers et variés qui retiennent mon attention, et une partie "Journal intime". Je rajouterai de temps à autre des albums photo, des live reports, etc.

Pour l'ouverture vous pourrez déjà trouver 2 chroniques, celles de MISERY SIGNALS pour l'album Of Malice & The Magnum Heart , ainsi que THE CHARIOT pour l'album The Fiancée.
Vous pourrez également trouver les parodies d'affiches de propagande que l'on peut trouver sur le site officiel de A Perfect Circle (http://www.aperfectcircle.com).

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
The Ezkh's world
Publicité
Publicité